vendredi 5 septembre 2008

Flo news

coucou tout le monde !
voici quelques nouvelles.... et bien pour commencer je me sens très bien, il fait chaud alors tout va bien.
je m'entraine une fois par jour et çà me réussit pas trop mal, car ce matin j'ai fait 54"62 sur mon 50 brasse, donc pour ceux qui connaissent, c'est pas mal du tout pour moi...mon meilleur en compet a été 54"27!!!!
j'ai toujours de très bonnes sensations dans l'eau, mais, j'ai croisé la fameuse allemande, donc c'est sur, l'or ne sera pas pour moi!!!
je tenais à tous vous remercier pour tous les petits mots que je reçois, çà me touche beaucoup et surtout ne vous arrêtez pas, çà me booste et j'adore ca!
demain, nous allons à la cérémonie d'ouverture, si çà passe à la tv ouvrez bien les yeux je ferai coucou à toutes les caméras...mais interdiction de se moquer de nos tenues...on est obligé de porter ca!
et dès dimanche je nage le 200m 4 nages, il n y aura que deux séries donc je ne sais pas si j ai une chance de finale....on verra bien!
je vous fais des gros bisous et vous dit à très bientot
flo

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut Florence,
bonne chance pour ces jeux ! profites-en et montre leur ce que tu peux faire !

à bientôt
Tony