mercredi 17 septembre 2008

Proposition honnête…

Après une réunion de travail avec un nageur en orange dont je tairai le nom, nous discutions à bâtons rompus des avantages et inconvénients de nos clubs respectifs, quand m’est venue une idée que je vous soumets… parce qu’en fait, lui, il n'était pas super super emballé…
Le principe est tout simple et déjà exploité sur un autre créneau par une chaîne de télé. Nous, on ferait « on a échangé nos coachs » !
Vous en pensez quoi ??
Pas d’emballement prématuré… que les coachs, pas les conditions d’entraînement dans l'année, ni les conditions financières !! Comme quoi, on peut pas tout avoir….

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ah voilà une vraie bonne idée !
et on échange tous contre Fayolle ?

Anonyme a dit…

excellente idée !
euh... je peux faire "coach" ?
Bonne saison à tous ceux qui viennent là !

Anonyme a dit…

j'ai rien à échanger... avec qui je peux jouer ? :-(