vendredi 19 septembre 2008

Reprise de contact

Après avoir dû rester loin des bassins depuis la fin de l’hiver, j’appréhendais un peu l’inconnu des premières séances.
Et bien, premières sensations plutôt encourageantes ! Le plaisir de nager, celui de l’entraînement sont toujours là, intacts, aussi forts !
Rassurantes aussi… Au Jas, j’ai tenu le rythme de LA Série Absurde de la Semaine … 100 pap+100 4N 4fois, 200 dos+200 4N 2 fois, 400 brasse+400 4N. A 12 dans la ligne, un vrai bonheur… Après ?? pas la moindre idée… je suis partie vaquer à mes occupations domestiques !
Donc, feed back reconnaissant ++ pour tous ceux qui sont restés attentifs et présents tout au long de ces mois un peu difficiles à traverser… Aujourd’hui, j’en suis au moins là. Du plaisir à nager, toujours. Tenir ma place dans la ligne, encore… Pour davantage ? travailler et voir !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

:-))

Anonyme a dit…

C'est reparti alors ?
je le savais bien !