mardi 23 septembre 2008

pour info

copie d'un mail reçu de l'ACBB

Bonjour Annie,
....
On (Olivier, Eric Huynh et moi-même) a estimé qu'il était temps de bouger un peu vis-à-vis de la commission des Maîtres (qui, me semble-t-il, se réunit ce jour) et qu'il fallait leur faire remonter un mécontentement ambiant et bon nombre d'interrogations.
On leur a adressé un mail assez salé de 2 pages présentant :
- l'incertitude sur le règlement qui sera appliqué à Dunkerque
- les options retenues pour un nouveau règlement qui nous semblent incohérentes en l'état
- une clarification de la communication de la FFN sur les Maîtres.
Je te passe tous les détails.

On aurait pu opter pour un courrier collectif des clubs mais la dernière fois que l'on a proposé une action collective (un boycott de championnats, il y a 15 ans), on s'est retrouvés tous seuls. Alors, si on n'est pas entendu par les gens de la FFN, peut-être que l'on fera passer notre courrier pour le faire signer par les clubs et le faire remonter collectivement à la FFN.

Bonne journée

à suivre donc !
Mais aux dernières nouvelles, il semblerait que les choses avancent dans le sens souhaité par le plus grand nombre, notamment sur le mode de qualification. On attend les confirmations officielles !

2 commentaires:

Unknown a dit…

je suis tout a fait en accord avec vous sur les reproches à adresser à la commission des maitres; si vous décidez d'une action collective, n'hésitez pas à nous impliquer.l'union fait la force.

Anonyme a dit…

je savais que c'était dans les tubes... Moi aussi, j'ai mes sources perso ;-)
Je n'y comprends pas grand chose, mais je vous souhaite que çà avance dans le sens que vous souhaitez !