vendredi 12 septembre 2008

La finale de Florence

coucou tout le monde !
Je me suis rendue compte que beaucoup de personnes avaient suivi ma finale.

Et comme vous l'avez vu et bien je ne termine que 5ème .... je suis très décue de ma course car ce matin, j'avais LA forme Olympique, et je l'ai perdue dans la journée. Je ne sais pas trop ce qui m'est arrivé...le stress??? trop envie de viser le podium???? je ne sais pas... en tout cas, à l'échauffement de cet aprèm, j'avais moins de sensations que ce matin...et à la chambre d'appel, j'ai senti mon visage se figer...et lors du starter, j'ai senti que mes bras n'étaient plus avec moi...au bout de 10 m j'ai compris que le podium ne serait pas pour moi... j'ai tenté de relancer au maximum, mais à 40 m, les épaules me tiraient, au virage, j'ai vu qu'il y en avait 3 déjà devant, j'ai essayé de maintenir la cadence...mais je n'y suis pas arrivée..

je vous demande à tous pardon ... je n'ai pas été à la hauteur de ce que vous attendiez de moi... je n'y suis pas arrivé... et ce n'est pas faute d'avoir eu des encouragements... je sais que je déçois des personnes qui croyaient en moi...
heureusement que Niko et mes parents étaients présents car j'avais besoin de réconfort familial... les gros sanglots devaient sortir... merci à tous ceux qui leurs ont permis d'être à mes côtés...
Je ne sais plus comment ressentir les choses...je crois que j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil et demain je serai certainement plus joyeuse dans mes mots...alors je vous dis à demain..
bisous
flo


Pas grave pour nous Florence ! On est sûr que tu as fait de ton mieux ! Et toi, tu as vécu qqch d'extraordinaire !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

"je vous demande pardon..."
On sait pas. On va réflechir...
Franchement, c'est ca le sport. En aout il y a des sportifs judokas, tireurs, escrimeurs, etc que je ne connaissais pas. Pour les jeux actuellement, je ne vous connais pas, sinon Smétanine qui n'habite pas loin de chez moi.
Ce que je regarde c'est la performance, la perfection (à ce niveau), le dépassement de soi, l'aventure humaine, qu'elle se finisse bien ou mal.
C'est du sport quoi.

Il te faudra analyser : est-ce que tu t'es cramée le matin ou est-ce le stress comme tu le dis ? etc.

En attendant, vous nous avez bien représenté ! Bravo !

Unknown a dit…

florence,

la vraie performance c'est d'être là, combien de français peuvent se prévaloir d'une 5eme place en finale ? encore bravo pour ce parcours exceptionnel dont nous sommes tous fier.

Bonne continuation donc pour les autres épreuves et on vous soutiens tous

Anonyme a dit…

Bravo Florence !
j'imagine l'ampleur de ta déception après autant de travail... mais je suis surtout admiratif devant ton parcours !
Alors oui, on est fiers de tous vos résultats ! Nat Course, masters, handis : même combat !

Anonyme a dit…

et bien, moi je dis bravo aussi... Nous tous, là, en finale olympique, on n'y est jamais allés...
Et je pourrais dire que je me suis entraîné avec toi !! ;-)