vendredi 12 septembre 2008

Flo en séries

Coucou tout le monde !
Comme vous le savez tous, ce matin j'ai fait ma série du 100m brasse...quel bonheur!!!!
Au moment où je sors de la chambre d'appel, mon prénom est hurlé par tous les gars du ping pong, qui sont venus avec Niko et mes parents, puis des Irlandais que nous ne connaissons pas du tout...çà m'a portée pour le départ...
je finie 1ère de ma série en 1'54''99, nouveau record de france!!!
mais ma chère collègue Rachel me vole ce record moins de 5 min, 1'53''60...impressionnante...
Ce n'est pas grave, le principal est que nous soyons toutes les deux sur la finale...et toutes les deux aux portes du podium...mais ne nous avançons pas trop vite, tout peut arriver.
d'après ma coach, je suis partie trop vite en 25 sec sur le 1er 25 m, et le dernier est en 31 sec...il parait que j'ai mal géré..
mais moi ce que je vois, c'est que je bats mon propre record et que je me sentais super bien dans l'eau, je n'avais pas les bras qui lachaient, et pour ce soir, j'ai une niaque d'enfer...je veux ce podium!!!!!!!!!!

voilà les news du matin, je vous recontacte ce soir pour la suite....
milles mercis pout tous vos petits mots d'encouragments... c'est génial...
bisous
flo

RDV à 12h48 !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Allez les filles !!! merci pour les news le massage hum !!çà fait envie